OPTIGEST

Optigest est un organisme de formation spécialisé dans l'animation de séminaires team-building appelés Business game, Serious game ou jeu d'entreprise

Offre école

Offre entreprise

Actualités

Nouveaux Business Games, nouveaux partenaires... Suivez l'actualité d'Optigest !
Taille du texte: +

Etes-vous plutôt fitness ou tatouage ?

myfit-homepage

La rentrée s’annonce chargée en nouveautés pour les 21 consultants OPTIGEST ! Les  équipes de développeurs viennent en effet de mettre au point  deux nouveaux Business Games, résolument dans l’ère du temps…  

MYFIT : simulation de niveau Master / Executive / MBa / Ingénieur imaginée autour du fitness connecté. Les participants prendront ainsi la tête d’une entreprise virtuelle commercialisant des appareils de fitness révolutionnaires. Un scénario complexe et complet mêlant gestion, finance, marketing, management et digital.

INKIZ : inspiré d’une start-up New-Yorkaise, ce Business Game offre aux participants l’opportunité de plonger dans l’univers du tatouage éphémère. Le pitch est simple, les entreprises virtuelles commercialisent une encre révolutionnaire, capable de disparaître au bout d’un temps donné.

Conçu pour un niveau Licence / Bachelor / Middle manager, le jeu de gestion d’entreprise INKIZ est axé autour du digital et du web-marketing. Un scénario dans l’ère du temps, qui séduit de nombreux jeunes et moins jeunes !

Record battu pour les séminaires Business Game OPT...
Optigest forme les RRH du groupe OCP à El Jadida M...

Optigest : vos questions, nos réponses...

 
  • Un business game en séminaire ou convention annuelle ?
  • Optigest en team building ?
  • Le business game, la pédagogie de demain ?
  • Quelles innovations pédagogiques ?
  • Une bonne idée pour la semaine d'intégration en école de commerce ?
  • Comment réussir son séminaire commercial ?
  • Le business game, séminaire ludique, original et enrichissant ?
  • Combien de participants maximum sur un business game ?
 
Les cookies nous permettent de gérer les services proposés par notre site. En utilisant notre site, vous en acceptez, de fait, l'utilisation.
Ok