myfit-homepage

La rentrée s’annonce chargée en nouveautés pour les 21 consultants OPTIGEST ! Les  équipes de développeurs viennent en effet de mettre au point  deux nouveaux Business Games, résolument dans l’ère du temps…  

MYFIT : simulation de niveau Master / Executive / MBa / Ingénieur imaginée autour du fitness connecté. Les participants prendront ainsi la tête d’une entreprise virtuelle commercialisant des appareils de fitness révolutionnaires. Un scénario complexe et complet mêlant gestion, finance, marketing, management et digital.

INKIZ : inspiré d’une start-up New-Yorkaise, ce Business Game offre aux participants l’opportunité de plonger dans l’univers du tatouage éphémère. Le pitch est simple, les entreprises virtuelles commercialisent une encre révolutionnaire, capable de disparaître au bout d’un temps donné.

Conçu pour un niveau Licence / Bachelor / Middle manager, le jeu de gestion d’entreprise INKIZ est axé autour du digital et du web-marketing. Un scénario dans l’ère du temps, qui séduit de nombreux jeunes et moins jeunes !